un sacré voyage!!! 15 heures de route pour faire paris montpellier!!

un sacré voyage!!! 15 heures de route pour faire paris montpellier!!
un sacré voyage!!! 15 heures de route pour faire paris montpellier!! :

Il était une fois, 4 membres de la voix des adoptés (Kévin, Sarah, Guilherme et Céline) qui s'en allaient le vendredi soir à 18h00, de val de fontenay (94) passer un week end sympa avec d'autres personnes de l'asso, à Montpellier, dans le sud. Le départ se fait à l'heure, les premières heures se font dans la bonne humeur, la musique...et le GPS nous indique une arrivée à 1h30 du matin.

A 20h00, on s'arrête à Orléans casser la croûte. On est toujours heureux. Surtout les mecs quand je leur dit que je vais prendre un petit peu la route. Sûrs d'eux, ils me disent qu'ils ne me mettront pas le GPS puisque c'est tout droit. Grave erreur. Qu'ils ne reconnaitront jamais.

Donc je prends le volant et, comme toutes les filles, je roule à droite. Sarah est à mes côtés, on chante du Marc Antony, les mecs papotent à l'arrière, se moquent de nous, et surtout de moi qui viens de me faire flasher...bref....et là...c'est le drame. Alors que nous passons devant l'aire de la tourraine, Guilherme ne reconnait brusquement pas la route. On s'arrête.Il est 22h00.

On se renseigne dans la boutique. On est vers Tours. Je n'ai pas pris, ou plutôt les mecs ne m'ont pas dit (bref ils n'ont rien suivi) de prendre à gauche sur l'A75..donc j'ai suivi l'A10...On est bien d'accords que ce n'est pas la route. Un monsieur nous conseille de continuer vers Tours et de prendre une bifurcation qui nous ramènerai sur l'A75...Il est 22h30.

1 Heure de route après, pas de Tours en vue. On s'arrête de nouveau. Guilherme court regarder la carte de France. Il croit s'évanouir en voyant le point rouge VOUS ETES ICI...Il est minuit et on est à Poitiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes repartis, et les gars ont roulé toute la nuit pendant que nous les filles, ont essayait tant bien que mal de dormir...pas facile derrière, surtout avec du Renaud! Plus on avancait dans le temps, et plus le GPS retardait l'heure d'arrivée....5h00, 6h00, 7h00....Finalement nous sommes arrivés à 9h00 du matin à Montpellier, par chance on avait pas changé de fuseaux horaire!

Quelle histoire!! Mémorable!!! Et la conclusion est celle ci: Les mecs ne font jamais attention et ne savent pas gérer les situations de crise!!!





Commentaires

  • Aucun commentaire