Nos contacts au Pérou

 
Afin de faire aboutir vos recherches, nous faisons appel à différentes personnes. Voici une petite présentation de nos contacts au Pérou:
 

  Vos correspondants au Pérou:


Rafael Rey (ministre de la production)  y Angel Arbanil (assistant)

Rafael Rey est ministre de la production au Pérou. Homme généreux, il se montre tout à fait disposé à aider notre association et plus particulièrement les adoptés péruviens à retrouver leur famille.
Angel Arbañil est son assistant et c'est lui qui se charge de trouver les adresses des personnes recherchées.
 
 
Rafael Rey
 
 
Ines Potenciano

Ines est une jeune fille de 20 ans. Elle habite villa Salvador à Lima. Ines est une passionnée du Social et elle nous a été recommandée par Rafel Rey, pour lequel elle a déjà travaillé. Après avoir parlé longuement de l'association, Ines s'est montré enchantée de pouvoir nous aider. C'est elle notamment qui se charge de chercher les personnes sur place à l'aide de l'adresse.

 

 Vos contacts en France:

 
Céline Giraud
 
Nous sommes là pour reccueillir toutes les infos que vous allez nous faire parvenir aux débuts de vos recherches, les trier, peut être aussi les traduire (si vous avez un dossier en espagnol), puis prendre contacts avec nos correspondants au Pérou, suivre votre dossier, vous informer du déroulement...Mais surtout être là pour vous, vous conseillez, vous écoutez et vous accompagner.
!



19/09/2005
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi